
“I’m a workaholic, a shopaholic, and, according to the state of California, an alcoholic, as well as a threat to all security guards if they work in hotels.” (LiLo)
Lindsay Lohan sait toujours attirer l'attention sur elle quand elle le veut: accidents, dependance aux drogues, troubles familiaux!
Parallèlement à son parcours à l'écran et dans la musique, Lindsay Lohan est engagée par la marque Miu Miu, la filiale de Prada, pour promouvoir sa gamme de vêtements. Toutefois, ses activités connaissent un net ralentissement à partir de 2007, année au cours de laquelle elle connaît ses premiers démêlés sérieux avec la justice. Sa dépendance à la cocaïne et à l'alcool lui vaut plusieurs condamnations assorties d'amendes et de peines de prison légères.
Devenue malgré elle le symbole de la déchéance hollywoodienne, ses moindres faits et gestes sont scrutés par les médias. La jeune femme ne maîtrise plus son image et les conséquences sur sa carrière ne se font pas attendre: tous ses derniers films à l'affiche n'ont pas été bien reçus par les critiques de cinéma, sa designation en tant que styliste pour la Maison UNGARO ne finit toujours pas de scandaliser la sphère ultra select du monde de la Mode (retenez qu'elle est toujours maintenue à ce jour pour ce poste), ses relations diverses et variées avec des célébrités decrédibilisent son statut d'actrice et chanteuse.
Malgré tout, n'oublions pas qu'elle avait été la chouchoutte de Karl Lagerfeld, et que LiLo a réalisé d'excellents reportages photos pour des magazines très renommés (Vogue, Harper's Bazaar, Marie Claire, Glamour, ELLE,...)
LiLo ne finira jamais de nous étonner pour son talent (de Fashionista) mais aussi pour son excentrisme déluré qui fera toujours parler d'elle: toutes les bloggeuses seront d'accord, c'est la It-Girl par Excellence!



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire