27.12.09

January Jones is driving Men Mad !




Vous ne connaissez pas encore son nom, mais vous allez craquer : messieurs, pour ses formes généreuses (exposées en une du magazine américain GQ de novembre), mesdames, pour son franc parler vis-à-vis de la gent masculine. January Jones est en train de faire son trou à Hollywood.

Le public averti saura reconnaitre en cette merveilleuse créature la fameuse Betty Draper, qui joue le rôle d'une housewife hyper sexy et ultra mystérieuse dans Mad Men, la série qui cartonne aux USA.
January Jones, 31 ans, multiplie les rôles de femme blonde jusqu'au moment où elle interprète cette fameuse Betty dont le jeu très complexe révèle tout son talent.
Personne n'est étonné que GQ l'ait choisie pour faire la couverture du magazine du mois de Novembre, dans un reportage photos tout en lingerie fine réalisé par Terry Richardson.

"Je n'ai pas beaucoup de points en commun avec Betty", nous disait January dans GQ à propos de son personnage dans la série Mad Men. "Par contre, j'en prends soin, j'ai comme l'impression qu'elle essaie de rendre sa vie meilleure, son mariage, et cela me semble un peu hypocrite et injuste lorsque tout le monde lui tourne le dos quand elle dérape, contrairement àDon [Draper] (joué par Jon Hamm) ".


Ainsi, une belle carrière en perspective que son ex-petit copain n'avait pas prévu, bien au contraire...(Mal)Heuresement cet homme en question n'est autre qu'Ashton Kutcher, l'actuel mari de Demi Moore! "Le garçon avec qui je sortais en arrivant à Los Angeles ne m'a pas du tout soutenue dans ma carrière d'actrice. Il me disait qu'il ne pensait pas que je serais très douée", rapporte-elle. "Qu'il aille se faire voir ! Maintenant, il n'a que des choses sympas à me dire, jubile l'actrice dans le magazine masculin. Mais en fait je devrais le remercier : parce qu'à la minute où vous me dîtes que je ne peux pas faire quelque chose, c'est là que je deviens la plus motivée." Voilà un état d'esprit que nous devrions toutes suivre !

Très demandée grâce au succès de la série, January Jones donnera la réplique à Nicolas Cage à l’occasion d’un thriller intitulé « The Hungry Rabbit Jumps ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi...