11.7.11

The Rose Ball 2011

J'attendais cet evenement avec grand enthousiasme, car ils sont toujours somptueux et plein de glamour. Les femmes, vetues de leurs plus belles robes et bijoux, les hommes impeccables dans leurs smokings...c'est definitvement l'un de mes préferés !!
Et regardez les photos, c'est féerique et tellement BEAU ! Je suis tombée raide dingue pour le look de Natalia Vodianova, qui est selon moi la plus belle et la plus classe, elle a illuminé la soirée avec son look de "petit chaperon rouge", telle une veritable Princesse de contes pour enfants...


Natalia, la Princesse Russe
(regardez la natte lâchement tressée, un pur fashion style)


Anna Dello Russo, toujours aussi élégante


Caroline Siber (US stylist) a choisi un look plutôt original, tout en Louis Vuitton


La socialite americaine Olivia Palermo, avec son boyfriend


J'adore ce collier massif, elle n'est pas socialite pour rien (a real trend setter!)

Les trous Mousquetaires du Vieux continent
Margherita Missoni, Tatiana Santo Domingo, Eugénie Niarchos


Julia Restoin Roeitfeld sublime dans cette robe blanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi...